• But du jeu : récupérer toutes les cartes du jeu ! Plus votre animal est grand et fort, plus vous avez de chance de gagner le pli. Si votre animal est de la même taille que celui de votre adversaire, il y a bataille !

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  • Aventureuses ou prudentes, à chacune sa stratégie pour construire son château avant que les sorcières ne jettent un mauvais sort! Contenu : 54 cartes : 4 x 6 = 24 cartes “château”, 20 cartes “diamant”, 7 cartes “sorcière”, 3 cartes “fée”

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  • Aventureux ou prudent, à chacun sa stratégie pour construire son bateau avant que les pirates ne l’attaquent! Contenu : 55 cartes : 4 x 6 = 24 cartes "bateau", 20 cartes "pice d'or ", 8 cartes " pirates",3 cartes "coup de canon".

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  • Mistigri

    3070900051058

    Associer des paires d'images sans récupérer ce drôle de chat : pour gagner, c'est aussi simple que ça !

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  • Pipolo

    3070900051089

    Pour gagner, il faut savoir mentir avec aplomb... Tout nu, à plumes ou poilu ?

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  • Sardines

    3070900051614

    Quelques secondes pour observer les petites sardines dans son jeu, les mémoriser, et les retrouver dans la boîte !

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  • Mini family

    3070900051010

    7 familles fantastiques de 4 personnages. un jeu à la portée des plus petits

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  • Panique dans le poulailler : le renard rôde et les œufs n’ont pas encore éclos... Cot Cot Codek ! But du jeu : Le gagnant est le premier qui parvient à avoir 3 poussins. Contenu : 47 cartes (6 renards, 15 coqs, 15 poules, 11 nids) et 18 œufs/poussins.

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  • Batasaurus

    3070900051362

    Des attaques de dinosaures, des ripostes appropriées… Un jeu où se mêlent la stratégie et la mémoire.

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  • Méchanlou

    3070900051263

    Les enfants auront plaisir à jouer les personnages du célèbre conte du petit chaperon rouge. le gagnant est le joueur qui réunit les 6 cartes du conte. Mais attention au loup!

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  • Familou

    3070900051034

    Jeu de 7 familles coopératif Un jeu de 7 familles coopératif où tous les joueurs tentent ensemble de reconstituer les 7 familles avant l’arrivée du loup

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  • Happy Family

    3070900051157

    7 familles, 7 métiers : souris boulangères, canards facteurs, …

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  • Mini nature

    3070900051287

    Un jeu de 7 familles à la portée des plus petits. Les joueurs constituent des familles de 4 animaux vivant dans le même environnement naturel.

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  • Bisous Dodo

    3070900051768

    Ce jeu adapté aux plus petits deviendra vite un rituel au moment du coucher : un oreiller, un drap et un doudou à trouver, des bisous à recevoir et… Bonne nuit !

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  • Batanimo

    3070900051775

    Plus l’animal est grand et fort, plus il a de chance de gagner ! Et si 2 animaux sont de la même taille, attention ! il y a “bataille”!

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  • Savana

    3070900051102

    Gagner le pli, c’est bien lorsque les cartes font gagner des points, mais lorsque certaines vous en font perdre, ça l’est moins… Malheureusement on ne sait pas toujours d’avance ce que les autres joueurs joueront …

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  • Les joueurs doivent deviner ce qui est illustré sur la carte en faisant un cri ou un mime. Un jeu idéal pour les plus petits qui n'ont pas besoin de savoir lire. Fous-rires garantis ! Contenu : 40 cartes bleues (mimes) 40 cartes orange (cris) 40 cartes vertes (mimes + cris)

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  • Un jeu classique où les joueurs voyagent de continent en continent, à la rencontre d’animaux étonnants... 7 familles, 7 zones géographiques, 42 animaux... L’occasion d’en savoir un peu plus tout en s’amusant.

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  • Misticat

    3070900051416

    Associer des paires d’images sans récupérer ce drôle de chat : pour gagner, c’est aussi simple que ça !

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  • Porte cartes

    3070900059979

    Un adorable porte-cartes en forme de chat qui permettra aux jeunes joueurs de bien maintenir leurs cartes en main.

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  • Comment, vous ne connaissez pas Thiercelieux ? Un si joli petit village de l'est, bien à l'abri des vents et du froid, niché entre de charmantes forêts et de bons pâturages. Les habitants de Thiercelieux sont d'affables paysans, heureux de leur tranquillité et fiers de leur travail. Autour d'eux, on trouve des personnages aussi divers qu'une voyante, une sorcière, un voleur, le capitaine (qui radote sans cesse), Cupidon (qui noue les coeurs et les idylles), et même une petite fille aux couettes charmantes. Pourtant, la nuit, le paisible village est envahi par les loups-garous qui attrapent et dévorent un à un les paysans. Si personne ne réagit, c'est tout le village qui est menacé! Travaillez, prenez de la peine, c'est le fond qui manque le moins... Les Loups-Garous de Thiercelieux recèle un système de jeu fascinant et inédit, d'une simplicité redoutable! Chaque joueur reçoit une carte de personnage, (avec une fonction ou une particularité bien précise) tandis que le ou les loups-garous sont désignés en secret. L'un des joueurs ne reçoit pas de carte. Il sera le meneur de jeu et il aura le privilège d'assister aux actions de tous les autres joueurs. À chaque tour de jeu, le meneur de jeu annonce que la nuit tombe. Alors, tous les joueurs ferment les yeux et ne pourront les ouvrir que lorsqu'ils seront appelés ou lorsque viendra l'aube. Puis, le meneur appelle les différents personnages un à un pour qu'ils utilisent leurs pouvoirs ou effectuent leurs actions. Les loups-garous peuvent dévorer des villageois, la petite fille peut les espionner, la sorcière prépare des philtres magiques et la voyante peut même percer à jour la véritable identité d'un joueur. Lorsque tous ont agit, le meneur annonce que le jour se lève. On résout alors les différents événements de la nuit. Les loups-garous ont peut-être dévoré des villageois, le chasseur aura assurément tué l'un d'eux voire un innocent, le voleur aura certainement ourdi quelque manigance, et Cupidon aura sûrement choisi des cibles pour ses traits. Attention tous les matins les villageois votent pour éliminer l'un d'eux qu'ils pensent être un loup-garou. À chacun d'argumenter en fonction de ses intérêts! Les joueurs éliminés restent silencieusement autour de la table, ils auront, eux aussi, le privilège d'assister à l'intégralité des événements. La partie continue jusqu'à ce que les loups-garous soient éliminés ou que le village soit vidé de ses habitants. Les villageois gagnent s'ils ont éliminé tous les loups-garous, les loups-garous, s'ils ont dévoré tous les villageois. Les Loups-Garous de Thiercelieux est un jeu de Philippe des Pallières et Hervé Marly, illustré par Alexios Tjoyas. Il est édité par lui-même". " Contenu - 1 règle du jeu - 24 cartes représentant les différents rôles : voyante, sorcière, voire les terribles loups-garous !

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  • Swip'Sheep

    Les loups attaquent, les chiens défendent ; les moutons, eux, rapportent des points. Encore faut-il réussir à conserver ceux que l’on a en main et à piquer ceux des adversaires !

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  • Gorilla

    3070900051232

    Pour gagner il faut associer les animaux ou les couleurs de bus afin de ne plus avoir de cartes en main. Attention ! Seuls les joueurs les plus rapides sauront éviter le gorille.

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