• Savana

    3070900051102

    Gagner le pli, c’est bien lorsque les cartes font gagner des points, mais lorsque certaines vous en font perdre, ça l’est moins… Malheureusement on ne sait pas toujours d’avance ce que les autres joueurs joueront …

    Ajouter au panier
    En stock
  • Comment, vous ne connaissez pas Thiercelieux ? Un si joli petit village de l'est, bien à l'abri des vents et du froid, niché entre de charmantes forêts et de bons pâturages. Les habitants de Thiercelieux sont d'affables paysans, heureux de leur tranquillité et fiers de leur travail. Autour d'eux, on trouve des personnages aussi divers qu'une voyante, une sorcière, un voleur, le capitaine (qui radote sans cesse), Cupidon (qui noue les coeurs et les idylles), et même une petite fille aux couettes charmantes. Pourtant, la nuit, le paisible village est envahi par les loups-garous qui attrapent et dévorent un à un les paysans. Si personne ne réagit, c'est tout le village qui est menacé! Travaillez, prenez de la peine, c'est le fond qui manque le moins... Les Loups-Garous de Thiercelieux recèle un système de jeu fascinant et inédit, d'une simplicité redoutable! Chaque joueur reçoit une carte de personnage, (avec une fonction ou une particularité bien précise) tandis que le ou les loups-garous sont désignés en secret. L'un des joueurs ne reçoit pas de carte. Il sera le meneur de jeu et il aura le privilège d'assister aux actions de tous les autres joueurs. À chaque tour de jeu, le meneur de jeu annonce que la nuit tombe. Alors, tous les joueurs ferment les yeux et ne pourront les ouvrir que lorsqu'ils seront appelés ou lorsque viendra l'aube. Puis, le meneur appelle les différents personnages un à un pour qu'ils utilisent leurs pouvoirs ou effectuent leurs actions. Les loups-garous peuvent dévorer des villageois, la petite fille peut les espionner, la sorcière prépare des philtres magiques et la voyante peut même percer à jour la véritable identité d'un joueur. Lorsque tous ont agit, le meneur annonce que le jour se lève. On résout alors les différents événements de la nuit. Les loups-garous ont peut-être dévoré des villageois, le chasseur aura assurément tué l'un d'eux voire un innocent, le voleur aura certainement ourdi quelque manigance, et Cupidon aura sûrement choisi des cibles pour ses traits. Attention tous les matins les villageois votent pour éliminer l'un d'eux qu'ils pensent être un loup-garou. À chacun d'argumenter en fonction de ses intérêts! Les joueurs éliminés restent silencieusement autour de la table, ils auront, eux aussi, le privilège d'assister à l'intégralité des événements. La partie continue jusqu'à ce que les loups-garous soient éliminés ou que le village soit vidé de ses habitants. Les villageois gagnent s'ils ont éliminé tous les loups-garous, les loups-garous, s'ils ont dévoré tous les villageois. Les Loups-Garous de Thiercelieux est un jeu de Philippe des Pallières et Hervé Marly, illustré par Alexios Tjoyas. Il est édité par lui-même". " Contenu - 1 règle du jeu - 24 cartes représentant les différents rôles : voyante, sorcière, voire les terribles loups-garous !

    Ajouter au panier
    En stock
  • Crazy Ducks

    3070900051812

    Jeu de stratégie.

    Ajouter au panier
    En stock
  • La bataille revisitée. Cette fois, pas de cartes plus fortes : les joueurs s’affrontent dans une course au 1er mot trouvé suivant les lettres et les thèmes des cartes retournées... Fous rires garantis !

    Ajouter au panier
    En stock
  • Echecs

    3070900052161

    Une plongée dans les profondeurs de la Stratégie... L’incontournable jeu d’Échecs aux illustrations revisitées par Djeco.

    Ajouter au panier
    En stock
  • Trézors

    3070900051836

    Des pirates s’affrontent pour amasser le plus gros trésor. Pour cela il faudra miser sur le bon trésor et faire preuve de rapidité d’action !

    Ajouter au panier
    En stock
  • Défis Nature vous emmène à la rencontre des primates du monde les plus surprenants. Découvrez les espèces à préserver, puis pariez sur les points forts de vos animaux pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? De 2 à 6 joueurs. Dès 7 ans. Fabriqué en France. CONTENU 36 cartes 1 re`gle du jeu

    Ajouter au panier
    En stock
  • Défis Nature vous emmène à la rencontre des oiseaux du monde les plus surprenants. Découvrez les espèces à préserver, puis pariez sur les points forts de vos animaux pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? De 2 à 6 joueurs. Dès 7 ans. Fabriqué en France. CONTENU 37 cartes illustrées 1 re`gle du jeu

    Ajouter au panier
    En stock
  • Animouv

    3070900084469

    Jeu de stratégie. Pas facile d’aligner les animaux sans que les autres joueurs n’interfèrent. Un jeu de déplacement et de stratégie féroce.

    Ajouter au panier
    En stock
  • Disputez une course endiablée dans laquelle chaque joueur construit sa propre grille de mots. Placez et déplacez vos lettres en toute liberté pour enchaîner les « MIXMO ! » et griller vos adversaires. Mais attention ! Quand le bandit surgit, un thème est annoncé. À vous d’intégrer un mot correspondant à ce thème à votre grille avant la fin de la partie ! - Un jeu de lettres pour tous. - Des parties courtes pleines de rebondissements. - Un nouveau format de boîte et un design fun et moderne !

    Ajouter au panier
    En stock
  • Polyssimo Challenge

    3070900084933

    Ajouter au panier
    En stock
  • Rallye

    3070900084612

    Pour remporter une étape du rallye et obtenir le bon nombre de kilomètres à parcourir, un peu d’astuce et quelques calculs sont nécessaires...

    Ajouter au panier
    En stock
  • Niwa

    3070900084896

    Â la manière des maîtres japonais, les joueurs se déplacent avec stratégie pour atteindre le camp de leur adversaire. Beaucoup de stratégie dans ce jeu où on avance à petits pas

    Ajouter au panier
    En stock
  • Labyrintix

    3070900084872

    Suivez les flèches des yeux et sortez au plus vite du labyrinthe pour attraper le totem. Le plus rapide gagne la manche !

    Ajouter au panier
    En stock
  • Notre grand classique se fait une beauté ! Notre grand classique se fait une beauté ! Pour cette nouvelle édition Eduardo Bertone s’est prêté au jeu et nous emporte dans son univers un peu loufoque ! Le totem en bois peint sera l’objet marquant chaque année. L’emblématique sac est toujours d’actualité. La mécanique de jeu a été repensé afin qu’il soit plus nerveux et rapide. Jungle Speed consiste à attraper en premier le totem posé au centre de la table, dès que deux cartes identiques apparaissent. Le but est de se débarrasser de ses cartes le plus vite possible ! Contenu 70 cartes 1 totem peint 1 sac 1 livret de règles.

    Ajouter au panier
    En stock
  • STUPIDE VAUTOUR

    3421272108312

    Évitez les rapaces ! Dans ce jeu de plis original, gérez aux mieux vos cartes pour attraper les Souris mises en jeu et gagner des points. Mais attention car des Vautours rôdent et si vous les ramassez, ils vous rapporteront des points…négatifs. Soyez calculateur et jouez la bonne carte au bon moment si vous voulez éviter les rapaces !

    Ajouter au panier
    En stock
  • Monte Banana

    Les singes adorent escalader les rochers ! Celui qui sera le plus haut sur le rocher à la fin de la manche gagnera des bananes. Mais pour y arriver, il devra avoir la bonne stratégie et un peu de chance ! Attention, les singes sont plus malins qu'on ne croit !But du jeu : Gagner le plus de jetons-banane !Règle du jeu : Chaque joueur choisit un singe et le place au pied du rocher. Il reçoit les 5 cartes de la couleur de son singe. Le premier pose la carte de son choix et déplace son singe d'autant de cases. Le deuxième joueur choisit à son tour une carte (obligatoirement d'une valeur différente) et la pose devant lui. Il déplace alors son singe en comptant les cases sur le rocher. Les cases occupées par un autre singe ne comptent pas. Les déplacements ne peuvent se faire que dans un seul sens, soit en montant soit en descendant. On ne peut faire demi-tour. Le jeu continue ainsi. Les joueurs doivent laisser visibles les cartes déjà jouées devant eux. Au dernier tour, chacun pose sa dernière carte (il est possible qu'il y ait 2 cartes de même valeur).Quand les joueurs ont déposé leurs 5 cartes, la manche est finie. Les joueurs vont gagner des jetons-banane ! A 2 joueurs, celui qui est le plus haut sur le rocher reçoit un jeton. Les autres ne reçoivent rien. A 3 ou 4 joueurs, celui qui est le plus haut reçoit 2 jetons-banane, le deuxième un jeton.Les singes restent à leur place, et on démarre la deuxième manche.Fin de la partie :A 2 joueurs, le gagnant est celui qui a gagné en premier 3 jetons-banane. A 3 ou 4 joueurs, le gagnant est celui qui a gagné en premier 5 jetons-banane.

    Ajouter au panier
    En stock
empty