Aventureuses ou prudentes, à chacune sa stratégie pour construire son château avant que les sorcières ne jettent un mauvais sort! Contenu : 54 cartes : 4 x 6 = 24 cartes château, 20 cartes diamant, 7 cartes sorcière, 3 cartes fée
Réservé aux joueurs vifs comme l'éclair. Rejoignez les nombreux joueurs déjà accrocs à la folle logique de Bazar Bizarre. Devant vous, cinq figurines dune certaine couleur. Une carte illustrant deux de ces figurines est retournée : si lune delle apparaît à lidentique, saisissez-la! Sinon, attrapez vite la seule qui na rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur ! Un jeu de réflexes et de logique très prenant et pas si simple quil ny paraît ! Auteur : Jacques Zeimet Illustrateur : Gabriela Silveira Contenu : - 5 pièces en bois : fantôme, fauteuil, bouteille, livre et souris - 60 cartes représentant chacune 2 de ces objets - Règle du jeu
Les joueurs doivent deviner ce qui est illustré sur la carte en faisant un cri ou un mime. Un jeu idéal pour les plus petits qui n'ont pas besoin de savoir lire. Fous-rires garantis ! Contenu : 40 cartes bleues (mimes) 40 cartes orange (cris) 40 cartes vertes (mimes + cris)
Plus de 20 jeux classiques à découvrir ou redécouvrir, aux illustrations revisitées par Djeco. Contenu : Petits chevaux, Jeu de l'oie, Échelles et serpents, Jeu du moulin, Dames, Échecs, jeux de dé, jeux de cartes.
Cest le retour du Bazar. Un même principe diabolique pour ce deuxième opus qui se joue seul ou combiné à Bazar Bizarre. Mais attention, car une grenouille bavarde vient semer la zizanie : quand elle apparaît, il vous faudra nommer lobjet qui apparaît à lidentique sur la carte Mais si rien ne correspond, cest dans une autre langue quil faudra lannoncer ! Et pour les plus audacieux, des variantes sont encore là pour renouveler le challenge. Vivacité desprit exigée !
Chacun leur tour, les joueurs retournent une carte de leur pile. Quand 5 fruits de la même sorte sont présents sur la table, il faut alors vite sonner pour récolter des cartes.
Calculez vite et bien car en cas derreur, il faudra rendre des cartes.
Un jeu fruité et déjà culte qui fera réviser le calcul mental à toute la famille, sans en avoir lair.
Le but du jeu consiste à observer les cartes exposées sur la table pour être le plus rapide à identifier un SET. Chaque carte présente des symboles qui combinent 4 caractéristiques : COULEUR (rouge, vert ou mauve), FORME (ovale, vague ou losange), NOMBRE (un, deux ou trois symboles), REMPLISSAGE (plein, hachuré ou vide). Un SET est un ensemble de 3 cartes dont chacune des 4 caractéristiques est soit totalement identique, soit totalement différente aux 2 autres cartes. Qui sera le plus rapide et trouvera le premier des Sets de 3 cartes parmi les 12 posées sur la table ?
Un bon mot, illico-presto! Chacun leur tour les joueurs retournent une carte, révélant ainsi une catégorie et trois lettres. Seule l'une d'entre elles correspond à la couleur de la catégorie. Il s'agit alors d'être le plus rapide à trouver un mot qui commence par cette lettre et appartient à cette catégorie : le premier qui y parvient gagne la carte. Puis on recommence un nouveau tour! Celui qui cumule le plus de cartes en fin de partie, gagne. Texto! est un jeu au principe simple mais totalement addictif qui mettra à l'épreuve votre vivacité d'esprit.
Lancez les dés et inventez des histoires pleines de rebondissements incluant les symboles tirés. Avec Story Cubes Classic, découvrez différents objets, personnages, lieux et animaux à associer dans des récits originaux.
Jeu de Mémoire. Au voleur ! Au petit matin, la famille découvre que des chenapans ont dérobé certains objets de la maison. Saurez-vous retrouver quels sont les objets manquants ?
Un jeu classique où les joueurs voyagent de continent en continent, à la rencontre danimaux étonnants... 7 familles, 7 zones géographiques, 42 animaux... Loccasion den savoir un peu plus tout en samusant.
Qui veut être aussi fort, aussi courageux et aussi célèbre que le chevalier Richard ? Pour cela, tous les écuyers doivent dabord relever des défis et faire preuve dune bonne dose de débrouillardise. Vous devrez affronter des monstres, des dragons, des sorcières et autres dangers ! Lécuyer qui réussit à poser les plaquettes de paysage et à accomplir des actions chevaleresques est finalement déclaré vainqueur et adoubé chevalier !
4 jolies fées sont invitées au grand bal du château. Mais avant de filer en carrosse danser sous les étoiles, chacune doit récupérer sa couronne, son collier, son éventail et son sac à main. Un jeu de parcours et de mémoire où il faudra retrouver ses propres accessoires et être la première à arriver au château.
Laissez parler votre imagination. Imagidés® est un moyen original et ludique pour faire travailler son imagination et encourager lexpression orale. Lancez les dés et laissez libre cours à votre créativité pour construire ensemble un récit à partir des images révélées. Sans compétition, Imagidés est un jeu universel , amusant et pédagogique, accessible à tous. La petite histoire dImagidés®. Créé en 2000 au Pays de Galles par le professeur de langues Emily Daly sous le nom de Talking Dice®, ce set de dés est un support pédagogique simple et astucieux. Grâce à son caractère universel, son concept a rapidement rencontré le succès auprès des professionnels du langage. La marque Talking Dice® est déposée en 2002, le jeu devient une référence du genre et se trouve même primé en 2004. Les droits sont ensuite rachetés par la société Linguascope (Londres) qui a contribué à son développement en le diffusant à des milliers de professionnels du langage, dans plus de 50 pays à travers le monde.
Grand coffret de multi- jeux illustré par Ingela P.Arrhenius dans son esprit vintage et retro. Composé de 2 plateaux de jeu en bois décorés recto-verso, d'un jeu de 52 cartes et d'un livret de règles du jeu. Contient 1 backgammon, 1 jeu de l'oie, 1 jeu de petits chevaux, 1 jeu de dame, 1 jeux de 52 cartes. À paritr de 4 ans.
Sexprimer, mémoriser. Savoir se présenter correctement, ne pas se tromper sur son nombre dyeux, de nez ou doreilles... des qualités essentielles pour un être un bon martien zinzin !
Jeu de Yam's dont le but est de faire à la suite des combinaisons avec les cinq dés pour remporter le plus de points ! Ce coffret en bois contient cinq dés en bois, une feuille pour noter les points, un crayon et une règle du jeu en plusieurs langues. Fabrication française.
"Oukthêkaché", jeu d'observation et de rapidité créé par Vilac, est inspiré par les collections du département des Antiquités égyptiennes du musée du Louvre. Présentant la civilisation qui a évolué sur les bords du Nil, depuis la fin de la Préhistoire (vers 4 000 avant notre ère) jusqu'à l'époque chrétienne (à partir du 4e siècle apr. J.-C.), le département fondé par Champollion en 1826, est aujourdhui riche de plus de cinquante milles uvres. Il propose au visiteur un circuit à la fois chronologique et thématique pour raconter plus de quatre mille ans de civilisations !
Serez-vous le plus rapide pour découvrir la pièce associée à la carte ? Gare aux pièges du pharaon...