Grand farceur de l'école des loisirs, Chien pourri prend vie pour jouer et s'amuser avec les petits en petite peluche ! Avec sa fourrure ébouriffée, sa langue interminable et ses yeux écarquillés, il invite à imaginer toutes sortes de folles aventures ! Cette peluche fera un cadeau plein d'humour pour les fans des livres Chien Pourri.
Associer des paires d'images sans récupérer ce drôle de chat : pour gagner, c'est aussi simple que ça !
Nouvelles ContRées, un jeu pour explorer vos romans !
En coopération, explorez n'importe quel roman de votre bibliothèque ! Traversez des paysages imaginaires et trouvez le trésor de la Cité Perdue !
Lors de votre aventure, vous rencontrerez de surprenantes péripéties et réaliserez d'audacieuses missions !
Un jeu avec des marque-pages !
Partez en éclaireur dans un des livres de votre bibliothèque. Lisez secrètement les premières lignes de la page explorée.
Choississez un des marque-pages visibles, puis lisez le passage aux autres joueurs. Après écoute, le reste de l'équipe essaie de retrouver le bon marque-page pour avancer dans le livre et se rapprocher de la victoire !
Aventureuses ou prudentes, à chacune sa stratégie pour construire son château avant que les sorcières ne jettent un mauvais sort! Contenu : 54 cartes : 4 x 6 = 24 cartes château, 20 cartes diamant, 7 cartes sorcière, 3 cartes fée
Aventureux ou prudent, à chacun sa stratégie pour construire son bateau avant que les pirates ne lattaquent! Contenu : 55 cartes : 4 x 6 = 24 cartes "bateau", 20 cartes "pice d'or ", 8 cartes " pirates",3 cartes "coup de canon".
Héros de l'école des loisirs et copain d'aventures de Chien Pourri, Chaplala, le chat aplati, s'échappe des livres pour devenir un véritable compagnon pour les enfants ! Tout doux avec son nez rose et ses grands yeux malicieux, on a envie de le câliner.
But du jeu : récupérer toutes les cartes du jeu ! Plus votre animal est grand et fort, plus vous avez de chance de gagner le pli. Si votre animal est de la même taille que celui de votre adversaire, il y a bataille !
7 familles fantastiques de 4 personnages. un jeu à la portée des plus petits
Quelques secondes pour observer les petites sardines dans son jeu, les mémoriser, et les retrouver dans la boîte !
Panique dans le poulailler : le renard rôde et les ufs nont pas encore éclos... Cot Cot Codek ! But du jeu : Le gagnant est le premier qui parvient à avoir 3 poussins. Contenu : 47 cartes (6 renards, 15 coqs, 15 poules, 11 nids) et 18 ufs/poussins.
Des attaques de dinosaures, des ripostes appropriées Un jeu où se mêlent la stratégie et la mémoire.
Ravissant coffret aimanté, joliment illustré, conçu comme un livre comprenant : une lampe à projeter, 5 disques et 5 invitations. Chaque disque, projeté sur le mur, raconte une histoire de Cornebidouille la sorcière de l'école des loisirs.
Un jeu de 7 familles à la portée des plus petits. Les joueurs constituent des familles de 4 animaux vivant dans le même environnement naturel.
Jeu de 7 familles coopératif Un jeu de 7 familles coopératif où tous les joueurs tentent ensemble de reconstituer les 7 familles avant larrivée du loup
Ravissant coffret aimanté, joliment illustré, conçu comme un livre comprenant : une lampe à projeter, 5 disques et 5 invitations. Chaque disque, projeté sur le mur, raconte une histoire sur la famille Souris, classique de l'école des loisirs.
Pour savoir où dort Dodo l'ourson, il faut poser les bonnes questions et procéder par élimination.
10 feutres pinceaux aux couleurs classiques, 1 pointe fine et 1 pointe pinceau
Les enfants auront plaisir à jouer les personnages du célèbre conte du petit chaperon rouge. le gagnant est le joueur qui réunit les 6 cartes du conte. Mais attention au loup!
Réservé aux joueurs vifs comme l'éclair. Rejoignez les nombreux joueurs déjà accrocs à la folle logique de Bazar Bizarre. Devant vous, cinq figurines dune certaine couleur. Une carte illustrant deux de ces figurines est retournée : si lune delle apparaît à lidentique, saisissez-la! Sinon, attrapez vite la seule qui na rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur ! Un jeu de réflexes et de logique très prenant et pas si simple quil ny paraît ! Auteur : Jacques Zeimet Illustrateur : Gabriela Silveira Contenu : - 5 pièces en bois : fantôme, fauteuil, bouteille, livre et souris - 60 cartes représentant chacune 2 de ces objets - Règle du jeu
Plus lanimal est grand et fort, plus il a de chance de gagner ! Et si 2 animaux sont de la même taille, attention ! il y a bataille!
Planches de 160 stickers sur le thème des dinosaures.
Tout autour dune grande image, des dizaines de sujets ou dobjets à découvrir ! Commence par assembler le puzzle, puis amuse-toi à retrouver les éléments de la frise dans limage centrale.